GameMasters.fr tutoriels web, informatique et jeux vidéo
Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 8:27 am

Quel que amélioration 
Auteur Message

Message Quel que amélioration
Bonjour tous le monde,
Je veux félicite tous d'abord sur vos site http://www.gamemasters.fr et sur votre magnifique forum,
Personnellement je trouve l'idée du forum très bonne, mais malheureusement ça manque d'idée et de participation, je vous demande (proposé) quel que amélioration peut être utile pour rendre le forum plus intéressant (bon si vous permettez)
D'abord on peut faire du forum non seulement un endroit où on fait des demandes d'aides, mais on peut le rendre plus utile on ajoutant des sujets des connaissances, je m'explique : on peut mettre des sujets instructif par exemple des thèmes sur la programmation qu'on peut parler les langages.
De plus on proposer des projets à réaliser ensemble (bon histoire de motiver les autres)
Enfin mettre plus de messages pour mieux sentir dans un vrai forum.

Rq : j'ai passer plus 6 heures sur le forum, il y avait que 3 personne , je que vous manquez de la pub je vous conseille de passez un news dans d'autre site (bon si vous voulez) mais je vous conseil du site de zéro car il y a des gens qu' aimerait votre travaille http://www.siteduzero.com

Avec tous mes respects cher amis
:lol: :lol:

Lun Jan 28, 2008 11:03 pm
Site Admin

C'est vrai que le forum est assez vide, mais le site est récent; donc il se développe petit à petit à son rythme. J'essaye de trouver des partenaires mais on me répond rarement.

Pour ce qui est des discutions techniques sur certains langages ou bien sur les projets groupés, c'est prévu, mais j'attend qu'il y ait un peu plus de monde sur le forum (et que mes connaissances informatiques progressent encore un peu).

En tout cas, je remarque que tu es un membre vraimment actif et je te remerci de t'intéresser à GameMasters.fr

Mar Jan 29, 2008 4:24 pm
Profil Site Internet